#WouellayFest

Facebook

C’est avec grande tristesse que nous vous dévoilons le dernier « Aftermovie » de l’histoire du Wouellay Fest. Derrière ses quatre dernières éditions, nous avons mis sur pied un festival qui s’est vu être rassembleur auprès de tous les fans de musique du Québec.

Toutefois, c’est avec fierté que nous accrochons notre guitare et passons à autre chose. Nous sommes tristes de quitter l’organisation, mais tristes aussi de voir un festival d’envergure prendre fin dans notre belle région qu’est la « Région de Thetford »… Notre plus grande fierté : Avoir fait « tripper » des milliers de personnes en plein air avec une programmation musicale hallucinante, qui a su rejoindre beaucoup de gens. Au total, plus de 60 groupes de musique sont devenus Wouellay le temps d’une fin de semaine.

Nous voulons vous remercier, vous le public d’avoir cru en nous, d’avoir toujours eu des mots d’encouragement qui nous ont incités à continuer. Nous voulons également remercier tous nos partenaires, commanditaires et bénévoles… sans vous, le festival ne se serait jamais rendu à sa quatrième édition.

L’organisation d’événement était et sera toujours pour nous une passion et le Wouellay Fest est sans aucun doute notre plus grande fierté. N’oubliez pas, la musique vous fait vivre de beaux moments, de moments de recueillement, de célébration, elle fait partie de votre quotidien. Alors, continuer de supporter vos groupes préférés, vos festivals locaux et vos événements régionaux.

Salut Wouellay!
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Un an déjà Bob... Tu nous manques vraiment! Continue de veiller sur nous.

Gorgée!
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Voici un aperçu de la soirée de samedi ! Merci à tous d'avoir été des nôtres pour cette 4e édition ! ... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Mathieu Gregoire, un de nos Wouellay nous a quitté mercredi.

Mathieu était notre photographe depuis le tout début de l'aventure du Wouellay Fest. Un homme à grand cœur et avec une joie de vivre qui veut toujours aider son prochain. Jamais nous ne t'oublierons! Veille sur nous là-haut...

On t'aime et tu nous manques déjà ! Bon voyage mon Wouellay !
... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook

Un aperçu de la soirée de vendredi au Wouellay Fest ! Merci d'avoir été parmi nous ! ... En voir plusEn voir moins

Voir sur Facebook